Appareil photographique à déclenchement automatique
Détectez les apparitions de déchets et facilitez l’identification des pollueurs grâce à une double-optique et une lisibilité parfaite, même de nuit.

Détectez tous les dépôts sauvages, quasiment sans erreur
Le premier capteur de dépôts spécifiquement conçu pour détecter les apparitions de déchets.

Conception française
Nos détecteurs sont développés dans nos bureaux et fabriqués en France

Discrétion
Son design ”Boxy” discret et miniature lui permet de se fondre dans n’importe quel paysage, pour une plus grande efficacité

Autonomie inégalée
Jusqu’à 90 jours sur un seul pack batterie

Détection précise à 50 mètres
Le dispositif détecte tout changement permanent sur des scènes de dépôts sauvages avec très peu de fausses alertes (moins de 5%).

Connectivité
Forfaits 4G/5G illimités inclus.

Lisibilité inégalée
Des varifocales réglables permettant une parfaite lisibilité des dépôts et des plaques à 100 mètres, même de nuit.
Une visibilité parfaite pour une traçabilité immédiate
Doté d’une double optique et d’une qualité d’image irréprochable, le capteur nomade Vizzia couvre simultanément la zone de dépôt et sa voie d’accès, vous permettant d’identifier instantanément l’origine des pollueurs.
Découvrez notre charte RGPD et conformité
Ils en parlent mieux que nous
Rejoignez les +150 collectivités qui ont déjà fait confiance à Vizzia
On répond à vos questions
%20(1).png)
Les APDACP Vizzia sont entièrement conçus par les équipes d’ingénieurs Vizzia en France, sur la base de composants électroniques standards issus de caméras de chasse. Il s’agit de “pièges photographiques”, capables de prendre des séries de clichés (4 images/secondes) lorsque le capteur infrarouge détecte un mouvement.
Lorsqu’une alerte est levée, le dispositif envoie la série de clichés vers la plateforme mise à disposition de la ville. Les agents habilités sont ainsi en capacité de constater l’acte de dépôt en quelques minutes seulement et d’identifier le pollueur. La ville, selon sa politique, peut alors constater le manquement du pollueur et enrayer le phénomène.
Oui. Vizzia mise sur des optiques haute résolution (jusqu’à 12 MPx) offrant une netteté comparable à la 4K, de jour comme de nuit. Les optiques fournies par défaut permettent la bonne lisibilité d’une plaque d’immatriculation jusqu’à 100 mètres. Les séquences générées permettent de distinguer clairement l’objet abandonné ou toute autre information contextuelle (véhicule, plaque, etc.).